Cet été à la librairie
C'est l'été, et ça fait un bail qu'on l'attendait!
Voilà, les températures remontent... ce qui, vous vous en doutez peut-être, n'est pas le cas de la fréquentation de votre librairie. Les temps sont durs, la situation de la librairie indépendante hexagonale est très tendue, mais on compte bien continuer à faire de la résistance avec vous!
Alors, cette année comme les précédentes, même si chacun-e parmi les libraires prendra son lot de congés, de repos et de dépaysement, nous tiendrons le cap en faisant en sorte que la librairie reste ouverte tout l'été.
On rappelle les horaires: tout le mois de juillet, comme d'hab', du lundi au samedi de 9h30 à 20h et le dimanche de 10h à 13h, puis le mois d'août, la même avec une voilure un chouïa réduite: ouverture le matin à 10h, fermé les lundi et les trois premiers dimanches du mois.
Donc, pour celles et ceux qui seraient dans les parages à un moment ou à un autre de l'été, en congés ou non, il y aura toujours sur nos rayonnages de quoi satisfaire vos envies, et vous faire voyager l'esprit. Quant à ceux qui partent en vadrouille et qui seraient enquête de lectures à emmener avec eux, n'hésitez pas à nous rendre visite pour dénicher quelques pépites : les bouquins, ça charge un peu la valise, mais ça aère l'esprit!
Au passage, un grand merci à celles et ceux qui sont passé-e-s trinquer avec nous aux 14 ans de la librairie.
C'est toujours bon de causer un brin en famille, de siroter un verre avec les ami-e-s, d'échanger en musique avec les voisin-e-s.
Au plaisir de vous revoir chacun et chacune très bientôt, on vous souhaite un très bel été à tou-te-s!

- Gazette Sons d'Hiver James Sallis
- gazette janvier 2010
- gazette avril mai 2010
- gazette mars 2009
- gazette octobre 2009
- gazette octobre 2010
- gazette octobre 2008
- gazette mai 2009
- gazette septembre - décembre 2012
- gazette avril-mai 2013
- gazette mai-juin 2013
- gazette Hiver 2013
- gazette avril-aout 2014
- gazette septembre - décembre 2015
- Gazette printemps 2016
S'inscrire à la Gazette


